Inscription en classe de Seconde – rentrée 2020

Attention : En raison du protocole sanitaire en vigueur, le port du masque est obligatoire pour accéder à l’établissement.

Les inscriptions scolaires des élèves de Troisième de collège entrants en classe de Seconde au lycée Henri Vogt auront lieu :

le jeudi 2 juillet 2020 de 9h à 12h et de 13h30 à 17h en salle Ballureau pour les élèves issus du collège de Commercy

le vendredi 3 juillet 2020 de 9h à 12h et de 13h30 à 17h en salle Ballureau pour les élèves issus des collèges de Saint-Mihiel, Gondrecourt, Vaucouleurs

Les dossiers d’inscription papier seront fournis par le  secrétariat de chaque collège dont dépend l’élève.

Ils sont à ramener au lycée Henri Vogt aux dates et horaires indiqués ci-dessus, dûment complétés et avec toutes les pièces justificatives demandées.