Continuité pédagogique : Je suis parent ou responsable légal

Durant tout le temps de la fermeture du lycée, le chef d’établissement reste joignable par téléphone                  (03 29 91 79 00) de 8h00 à 18h00 tous les jours de la semaine ainsi que le week-end.

Le lien vers les services administratifs et les professeurs est systématiquement établi quel que soit l’objet de l’appel.

Les enseignants assureront la continuité pédagogique pour chaque élève par l’outil « MON BUREAU NUMERIQUE » en utilisant les fonctionnalités habituelles (cahier de texte, espaces partagés … ) mais également avec d’autres outils afin de faciliter les échanges.
Nous comptons sur vous pour faire régulièrement le travail demandé, idéalement au rythme de votre emploi du temps habituel.