Opération DREAM RUN

En partenariat l’an dernier avec l’OMCI de Commercy, la Solid’Run avait vu le jour à l’initiative des enseignants d’EPS et des élèves membres du bureau de l’Association Sportive. Cette course solidaire avait permis la construction de 2 salles de classe au Sénégal, construction à laquelle avait pris part une dizaine d’élèves du lycée.

Forts du succès de cette 1ère mobilisation, enseignants et élèves reconduisent cette année leur action de solidarité.

La Dream Run sera organisée le 3 Juin 2019 au lycée en faveur de l’association Petits Princes qui œuvre pour réaliser les rêves d’enfants et adolescents gravement malades et atteint de cancers ou maladies génétiques.

En amont de cette course par équipes, les élèves organiseront un jeu et des ventes de gâteaux et beignets à destination du personnel et des élèves du lycée. Les gains de ces diverses actions seront intégralement reversés à l’association Petits Princes.

Nous espérons une mobilisation complète des élèves et membres de la communauté éducative de l’établissement afin qu’un rêve d’enfant soit réalisé.  Cette manifestation n’est pas ouverte au public.