Concours organisés lors de la semaine de la laïcité : remise des récompenses

Le 2 février 2018, une cérémonie de remise des prix des deux concours de la Semaine de la laïcité a été organisée par les professeurs documentalistes Mme DEBAIR et M.IKSI au CDI . M.POLUS, proviseur, M.GABET, proviseur-adjoint et trois représentants du CVL étaient présents.

 L’objectif de cette cérémonie est avant tout de fédérer les élèves aux valeurs et objectifs du Lycée Henri Vogt, de stimuler et récompenser le travail d’équipe et de mettre en avant les valeurs de la République. Cela représente ainsi une étape dans la construction de leur parcours citoyen, et cette initiative permet de mettre en lumière, cette année, les élèves qui contribuent par leurs qualités humaines et créatrices au rayonnement de notre établissement.

 Les 10 élèves ayant réalisé des logos ainsi que 20 élèves pour les nuages de mots ont été récompensés et félicités. Ces élèves appartiennent à différentes classes de sections générales et professionnelles. Le logo n°1 deviendra officiellement celui du lycée sur les tee-shirts lors des rencontres sportives.

 Nous félicitons les élèves récompensés mais aussi tous les participants ainsi que toute l’équipe éducative.

 

Laisser un commentaire

Résoudre : *
5 × 23 =


Fermer le menu