Le lycée et la Nuit Européenne des Musées

Ce samedi 20 mai 2017, des élèves du lycée ont participé à la Nuit Européenne des Musées, à l’Aquarium de Nancy, sur le thème : POISSON – SCULPTURE.

Les élèves des classes de 3ème professionnelle, de secondes professionnelles Commerce et Electrotechnique et de première professionnelle Technicien d’Usinage, sous la houlette de leur professeur d’Arts Appliqués, Madame Brigitte Orzéchowski, ont produit des sculptures et des affiches, que tous les participants à cette nuit ont pu admirer au milieu des poissons.

Ce projet a été mené dans le cadre du dispositif de « La Classe et l’Oeuvre ». Il a pu être aboutit grâce à la collaboration de Madame Caroline Grandjean.

Productions réalisées par les élèves de 2BPE et 1BPU avec leurs professeurs des domaines professionnels.

Affiches réalisées par les élèves de 3PFP et 2BPC.

Le lycée est fier de ses élèves et de leurs professeurs, Madame Orzéchowski, Monsieur Barbaise, Monsieur Cuny, Monsieur Gil de Muro, Monsieur Jerzak et Monsieur Ménissier, qui se sont investis dans ce projet.

Cet article a 2 commentaires

1. Haouaci

Bravo aux élèves ainsi qu à leurs professeurs